dimanche 8 avril 2012

1 er Salon de la Recup à Chateaurenard : des artistes, artisans a fond de recup !

C’était le 1er Avril à Chateaurenard 



SO sooo cute y était !

C’était une très belle idée cette journée, ce 1er salon de la Recup 
( merci Sylvie Hernandez d'avoir organiser tout ça)

Une journée vite passée entre rencontres, découvertes d'artistes incroyables, et animation l’après midi d'un atelier papier maché où grands et petits ont imaginé et réalisé de très beaux oiseaux  .

Un grand merci à mon super acolyte Pascal Servera, ma génialissime assistante Clara, a ceux qui sont venus nous voir, ceux qui auraient bien voulu et n'ont pas pu ...





1 commentaire:

  1. comme je regrette d'habiter si loin

    la récup et le recyclage, ça j'aime
    je ne peux qu'admirer de loin

    bravo

    RépondreSupprimer