vendredi 18 mai 2012

Ilya Green à l'Eau vive le 26 Mai à partir de 15h30

Je sais. Je sais.
le 26 Mai on est déjà très occupé : 

le matin à la médiathèque de Noves pour mon atelier de création " mettez votre conte en boite", 
l’après midi à chateaurenard pour un autre atelier " fabrication de magnets"
(En plus pour moi, à cela se rajoute un mariage, un anniv et un spectacle de danse ! vive les journées de 24 h)

MAIS

L'Eau Vive et Actes Sud Junior vous invitent 
à rencontrer Ilya Green autour de son album Achile et la rivière écrit par Olivier Adam. 
Les originaux de l'album seront exposés du 9 mai au 2 juin à la librairie.

Ilya Green dédicacera ses livres à la librairie L'Eau vive 
à partir de 15h30 le samedi 26 Mai




(pour ceux qui habitent la lune, Ilya Green a notamment illustré: Achile et la rivière, Bou et les trois ours, Peter Pan et Wendy, Le masque, Sophie et les petites salades, Strongboy, Marre du Rose...etc )

je ne résiste pas à l'envie de vous montrer quelques illustrations :








J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore !
J'adore !
Je pourrais pas y aller mais J'adore !

( Je réfléchis quand même à une solution pour me faire dédicacer " Marre du Rose " (!) et lui donner le dessin qu'à fait Rose de Strongboy)
"C'est un chouette travail de faire ces beaux dessins hein maman ? En plus tu as vu, elle dépasse pas quand elle colorie !"
 Rose, 5 ans et demi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire