dimanche 8 juillet 2012

SummerTime Mulot Bricole


J'avais très envie de participer au summerTime de Mulot Bricole

   http://storage.canalblog.com/02/46/602326/56738077_p.jpg


La couverture beige doré du nouveau livre de Sophie Calle
 un de mes papillons doré
et voila :






Définition du SummerTime " Petit jeu entre ami(e)s consistant, chaque premier weekend de chaque mois à comparer, assembler, marier deux images. Celle d'une œuvre d'art (picturale, performance, numérique ou sonore) et d'un cliché symbolisant votre weekend - le lien peut être coloré, esthétique  psychologique ou encore symbolique. Une fois le // effectué, laissez un petit commentaire au-dessous du post concerné sur le blog de Mulot Bricole et elle ne manquera par de vous citer afin que chacun(e) viennent visiter votre univers". La saison 4 du Summertime va commencé, vous avez été quelques fidèles à la suivre cet hiver pendant que d'autres hiberner ! Le rythme du summertime d'été sera donc plus soutenu - chaque fin de weekend, et ce jusqu'au mois septembre !


D'autres Summertime à voir ici
http://storage.canalblog.com/02/46/602326/56738077_p.jpg

2 commentaires:

  1. Une très belle première participation et sophie Calle,j'aime :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! J'ai beaucoup aimée l'exercice ! Je vais devenir addict je le sent ..Pour SOphie Calle, grand bonheur elle est a Avignon et Arles cet été !! Demain matin je tente ma chance d'aller l'écouter à Avignon !! :)

    RépondreSupprimer