vendredi 17 août 2012

DIY : fabriquer une danseuse articulée

    J'avais vu sur le blog de Merci Ginette un DIY
pour fabriquer des poupées articulées, venant du site Handmade Charlotte

j'ai repris ce tuto à ma façon pour creer des petites danseuses :






Il vous faut imprimer la danseuse ( sur du papier un peu épais !) ici :



Et ensuite la découper, la colorier, et se servir de 4 attaches parisiennes
pour les bras et les jambes !

Vous pouvez également rajouter des paillettes, des gommettes, du tissu, du tulle, de  la feutrine ..etc.

Allez bon bricolage !

Et encore merci à
( comment ça vous ne connaissez pas leurs blogs ? Allez y viteeee !)
Merci Ginette c'est aussi un site avec de tres jolies choses
et en ce moment il y à - 50% sur le vintage !)





4 commentaires:

  1. Votre tuto de danseuse articulee est très réussi. Voudriez-vous le partager sur Blue Marguerite, le site des idées créatives ?
    J'espère que vous accepterez mon invitation.
    Voici mon adresse pour me répondre :blueteam@bluemarguerite.com
    Maja

    RépondreSupprimer
  2. Je partage avec plaisir Maja! Et suis ravie que cela vous plaise !

    RépondreSupprimer
  3. Ah super ! Adaptée à la sauce Sophie, c'est super joli !!

    RépondreSupprimer