jeudi 22 novembre 2012

Calendrier SO sooo cute 2013

Je ne suis pas peu fière de vous présenter le calendrier SO sooo cute 2013










Calendrier 2013 " spécial contes et fable"
Une page par mois.
Chaque mois un personnage de contes ou de fable.
( plus quelques surprises en bas de chaque page ...à découvrir)

Les dessins sont des dessins originaux.
Imaginé, dessiné et colorié à Noves.
Puis imprimé en toute petite série à Avignon.
C'est 100% local !

Format 30x15 cm. Imprimé sur du papier mat 170 Gr. Perforé en haut.

Édition limitée, 50 exemplaires seulement.

Le bandeau entourant le calendrier est soit rouge, soit blanc.
Le calendrier est emballé dans du papier de soie gris, et du joli Making tape.

En 2013, soyons créatif, soyons SO sooo cute !

Prix de vente: 15€

Frais de port offert sur ma boutique Etsy
Disponible également chez Lambert Optikk à Chateaurenard





3 commentaires:

  1. bon, et bien, je craque et j'en veux 1

    RépondreSupprimer
  2. Belle création et la finition Tip Top !
    Moi aussi j'en veux en.
    Bravo l'Artiste et bonne nuit.
    Et surtout M.... pour demain !
    Bises
    L.

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! Suis ravie qu'il vous plaise !!!
    :-)

    RépondreSupprimer