lundi 17 décembre 2012

Des cadeaux créatifs pour Noël ?

Que mettre au pied du sapin ?  
A coté de Nancy-reine-des-neiges et des boites de Lego "fraise" ( comme dit ma fille, pour "friends")


Des trucs créatifs !

D'abord, le kit du parfait " je bricole- je m'amuse":

- des rouleaux de making-tape
- une petite agrafeuse
-du scotch
-des perforatrices avec des formes marrantes
- des tampons encreurs 
- des feuilles de papier, des bouts de carton
-des attaches parisiennes ( les toutes simples doré et aussi des autres en formes de coeur, étoiles, etc)

Ensuite je vous propose n'importe quel coffret Djeco :
 

les crayons aquarellables Djeco 
( crayons de couleurs et si on passe de l'eau ça devient de la peinture !)


et les feutres aussi ( parfaits avec leurs doubles pointes : fines et pinceaux)


vous l'aurez compris, je suis fan des produits Djeco !

Ensuite pour se servir de ce super materiel, des jolis cahiers de coloriage !

Au pied du sapin nous aurons nous le superbe "coloriage" de Joelle Jolivet
Un livre de coloriage avec des volets à soulever et un protège-cahier. 
Pour découvrir et colorier un magnifique paon, de jolis papillon dissimulés sous les fleurs, 
de mystérieux poissons, des gens, mais aussi des maisons ! 

 



   


 Et parce que pour partir chez Tata caro pour Noël, nous avons plusieurs heures de train 
et parce que nous adorons Rita et Machin 

j'ai pris :

 


 

16 fiches effaçables recto-verso dans une petite valise trop mimi avec un feutre noir et rouge !
 


Et chez vous ? des cadeaux créatifs au pied du sapin ???



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire