vendredi 19 avril 2013

Et le vendredi ?

le vendredi c'est plastique fou !
c'est une grande découverte pour les enfants !
ce rigolo plastique qui rétrécie au four et diminue de 7 fois sa taille

on dessine 
on décalque son brouillon
on colorie
on découpe
on perfore





Et hop, au four !





Le plastique se contorsionne pour redevenir plat 
et se transforme à l'atelier
en collier, bracelet, magnets, porte-clefs 
et nourriture pour playmobils !
















Et comme la résine d'hier est enfin sèche 
ce soir les filles peuvent partir avec leurs bagues et leurs barrettes !



La semaine est fini
Merci aux enfants pour leurs créativité et leurs enthousiasmes,
leurs curiosités, la peinture sur les doigts, les " attention je gomme",
les fous rires, les pieds nus dans l'herbe et les pauses-bonbons !

j’espère que vous vous êtes autant amusés que moi pendant cette semaine d'atelier !
Et je vous dit a bientôt !

Je vous laisse sur ces images des playmobils de ma maison 
qui dînent de Mac Do, sushis, viennoiseries, sardines et tranches de saucissons !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire