mercredi 15 mai 2013

Alice sur le gâteau vous offre un kit de toppers pour vos plantes !

Depuis ce matin de la pluie ..et il nous en annonce pour 15 jours !
Même ici, en Provence !

Alors comment mettre un peu de joie dans son potager ?
En allant faire un tour sur le site d'Alice sur le gâteau
afin de télécharger ce kit de toppers pour vos plantes 

alicesurlegateau-kit-plantes-jardin-graphiste-freelance-directeur-artistique-paris-telechargement-gratuit

Il suffit de le télécharger, de l'imprimer sur du papier épais,
perso j'ai préféré plastifier à cause de la pluie
et ensuite un coup de pistolet à colle sur des piques à brochettes !
Et tadam ! 


J'ai remplacé quelques "carottes et petits pois" par d'autres légumes qui eux poussent sur ma terrasse !










Moi, j'adore ! C'est trop beau !

Si vous ne connaissez pas son site, foncez-y !
C'est juste magique et un vrai bonheur pour les yeux !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire