vendredi 21 juin 2013

Quand Lait Fraise fait gagner le livre " un super anniversaire" de My Little Day

 Chez Lait Fraise la semaine dernière était  entièrement consacrée aux anniversaires !!!  

Pleins d'articles, d'astuces, de recettes pour réussir les fêtes d'anniversaires de nos enfants !

Et un chouette article sur My Little Day 
qui vient de sortir un livre consacré aux fêtes d’anniversaire :
« Un super anniversaire »

Un livre facile sous la forme d’un véritable guide pour que l’anniversaire de votre enfant soit vraiment une belle fête. Des judicieux conseils, de bonnes recettes, des propositions de thèmes, des DIY… Et un livre esthétiquement très réussi grâce aux jolies illustrations d’Iris de Mouy.
Et pour fêter la sortie de ce guide pratique, drôle et joliment illustré, 
My Little Day en a fait gagner 3 exemplaires !

Et, trop contente, je fais partie des 3 gagnantes !




Je vous invite à aller faire un tour sur le site de My Little Day
on a envie de craquer sur tout :
déco, vaisselles, petits cadeaux, ballons, confettis et costumes ...
Et les kits " super boites d'anniversaire" ? 
j'adore !
De quoi faire de ce jour un moment magique !

Mais c'est pas début août les 7 ans de Rose ?
Entre le livre et les belles choses que j'ai repéré sur le site, 
j'ai vraiment tout pour que cela soit "une fête inoubliable"

Merci encore à Lait Fraise et My Little Day



1 commentaire:

  1. bravo !
    ça fait plaisir de gagner surtout si le livre est super !!

    7 ans ? c'est "presque" une grande fille

    RépondreSupprimer