mardi 30 juillet 2013

Sélection de livres : le grand bazar du weepers circus, Aux p'tites choses, etc ...

Voila notre sélection de livres pour cet été 2013
les indispensables à glisser dans votre valise !

des jolies découvertes ( merci la mare aux mots ), de splendides illustrations, des fous rires, des chansons, un cahier de vacances pas comme les autres et des livres à offrir ...

Tout d'abord un peu de musique avec le génial 
Le grand bazar du Weepers Circus
10 titres inédits et 6 grands classiques de la chanson enfantine
comme vous ne les avez jamais entendues !
je suis fan de "pirouette cacahuète" que vous pouvez écouter ici, sur le site de Gallimard 

Le grand bazar du Weeper Circus



Ensuite Aux p'tites choses
un très joli livre qui parle des mots ( des doux ..ou des gros !)
avec des illustrations en volume éblouissantes d'Elisa Granowska 
son joli blog ici

AUX-P'TITES-CHOSES



A bas le coton, vive l'illustration

c'est un de mes livres à offrir 
un clin d’œil à ma fille qui rêve de devenir illustratrice
c'est un album jeunesse, journal intime, carnet de croquis, bd un peu tout ça a la fois
ou l'auteur après son premier album s'attendait " à recevoir plein de lettres d'admirations et de cadeaux de lecteurs... mais devient vendeuse de culottes !



Les illustrations de Solenn Larnicol sont magnifiques
son blog à découvrir ici






Et parce que je suis une grande fan des cahiers de coloriages, gribouillages et autres massacrages 
de Milan Jeunesse
je ne pouvais pas passer à coté du trop rigolo
Mon vrai cahier de vacances
pour faire toutes les bêtises dont rêvent les enfants !

MON VRAI CAHIER DE VACANCES




Je vous souhaite de joyeuses et créatives vacances



3 commentaires:

  1. ravie de voir que mon livre vous a plu, merci pour votre article !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre livre est magnifique. . Ma fille rêve devant vos illustrations ♥

      Supprimer