mardi 5 novembre 2013

Et Helen Musselwhite ?


On poursuit notre semaine papier pour découvrir aujourd’hui le travail de Helen Musselwhite



Helen Musselwhite est une illustratrice britannique que j'aime beaucoup
Elle dessine, sculpte, contorsionne, superpose le papier

Et j'adore littéralement ses dômes !


Hiver Bois détail

Beautés Cottage






Vous voulez en voir plus ? son site est ici 

Une vidéo sur son travail avec un interview en anglais ;-)
c'est tellement beau que c'est pas si grave si on comprend pas tout n'est ce pas ?





Perso j'ajouterais bien un joli dôme de Helen Musselwhite à ma liste pour le père Noel pas vous ?
C'est juste magnifique !

A demain pour une nouvelle découverte ...en papier !

1 commentaire:

  1. ce sera " foie gras "15 novembre 2013 à 02:06

    perso, je veux bien la tête de mort mise aussi dans un globe, ça ferait super beau chez moi, mouaih, on peut rêver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer