samedi 28 novembre 2015

Chiffres pour le calendrier de l'avent

Si comme moi, à J- 2 vous êtes toujours en train de fabriquer votre calendrier de l'avent, 
que vous vous êtes lancés dans un projet insensé ("dis maman, tu pourrais me fabriquer un calendrier de l'avent Sylvanian© s'il te plait maman cherieeee") cet article est pour vous !

J'ai épinglé des dizaines de calendriers sur Pinterest
pour finalement choisir de fabriquer 24 petites maisons sur le modèle de celles ci
( fichier à imprimer sur le blog Les cailloux de Maé)

J'ai imprimé 3 tailles différentes, préparé 24 petites surprises Sylvanian© et il ne me manque plus qu'a coller les chiffres sur les maisons. J'avais envie de chiffres et de lettres, de typo différentes, de quelque chose de graphique, en noir et blanc. J'ai imprimé ces chiffres sur du papier transparent autocollant. Ne me restera plus qu'a ajouter des pointes de doré pour égayer tout ça.

Voici la planche des chiffres de l'avent à télécharger:





Je vous souhaite un joli week- end et vous donne rendez vous le 1 décembre pour découvrir le calendrier fini et installé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire