vendredi 28 avril 2017

Tu les ranges comment tes pin's ?

Moi c'est en vrac dans une pochette au mieux, et le plus souvent en vrac sur mes bureaux dans mon atelier. Rose c'est tous dans un pot à confiture. Rien de bien pratique, ni de très joli. J'avais envie de les voir, parce que l'une comme l'autre on commence à avoir une belle collection. Entre ceux qu'on fabrique, qu'on achète ( terrible Hema à la gare de Bordeaux !!) et même les cloches de Pâques ! Les pin's et les badges: grande folie sur les fringues, les sacs, sur le net et dans la cour de récré. 

Alors j'ai eu l'idée d'un fanion qui permet de les voir et surtout de les décrocher facilement. Il fallait ensuite une matière assez molle. J'ai essayé avec une feuille de Rhodoïd: gros caca, le truc s'est littéralement coupé en deux. Et comme je suis une piètre couturière impossible de le faire en tissu ce qui devrait être sympa aussi ( note pour plus tard: demander ça à ma mère ;-) ) 

Même si c'est simplissime, un petit tuto et quelques photos ! 










Et chez vous ? Vous avez succombé à la folie des pin's ? 
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire