lundi 6 juin 2016

Les 10 ans de Rose, et sa carte d'invitation "embarquement pour le Mexique" avec passeport et billet d'avion !

Rose est née en aout mais chaque année on fête son anniversaire fin juin car souvent au mois d'aout on est pas la, ou bien c'est les copines ...

Après la fête foraine des 8 ans, la Summer Party des 9 ans, je voulais un truc un peu fou pour ses 10 ans ! ( 10 ans, mon dieu, déjà, mais ou est ma toute petite poupée...)

A force de me réclamer des fajitas ( son plat préféré) je pense que rapidement j'ai eu l'idée du Mexique. Rajoutons que je suis love des cactus et de Frida Kahlo. J'avais mon thème. 

Du coup je suis passé en mode faussaire. Au point que je me suis dit que si les services secrets voyaient mon historique de navigation (ouais, je suis le genre de fille qui pense à ça, devant photoshop mon ami, à 2 heures du matin quand je bidouille) on risquait de penser que je faisait des faux papiers pour de vrai. 

Google: faux papiers, faux passeport, couverture de passeport, première page, typo passeport, faux billet d'avion, typo air France, air Mexico ...

Donc depuis plusieurs semaines je suis a fond dedans, préparation, préparatif, petits secrets et grandes manigances, (heu et je t'ai dit que j'avais un cousin qui vivait à Mexico ??? hihihihi !)

Je me suis bien amusé à changer les adresses, les prénoms, récupérer les photos des filles, rendre cela le plus vrai possible et j'avoue que je suis plutôt contente du résultat ! 

Et pour aujourd'hui je ne vais rien pouvoir vous raconter d'autre puisque l'anniversaire aura lieu fin juin mais aujourd'hui Rose a distribué ses invitations alors je peux déjà vous montrer ça :-) 



Et la suite, fin juin !!!






2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. punaise, tu assures pour faire des fêtes surprises a ton amour de fille
    quels souvenirs ça lui fait !!
    je vous aime

    RépondreSupprimer