lundi 16 septembre 2013

DIY headband scoubidou


Pour fabriquer le headband de Rose il vous faut :


Comme cette activité a été faite par des fillettes de 7 ans les pinces pour ruban étaient déjà cousu sur l’élastique pour plus de solidité


Puis mettre un peu de colle dans la pince avant d'y glisser les fils


et serrer très fort


 Ensuite il faut faire le tour de sa tête et couper les scoubidous a sa taille
vous pouvez mettre des grosses perles, des perles HAMA, des boutons, etc
puis re-faire la même opération ( colle et pince)

et tadam : vous avez créer votre headband scoubidou !





Cette activité a été proposé et réalisé pour des enfants de 7 ans , alors n'hésitez pas, lancez vous !
J'attend avec impatience les photos de vos headbands ou ceux de vos enfants !
sur sosooocute@hotmail.fr

Un grand merci à ma talentueuse et créative amie Caroline des Fantaisies de Louise
pour son aide dans la conception de ce joli bijou de cheveux 

4 commentaires:

  1. Un amour, ma Sophie..
    J'ai de la chance de t'avoir rencontrée!
    Rose est trop biquette et le résultat des head-band, au top!
    Gros bisous <3
    Caro

    RépondreSupprimer
  2. la pâte de coing , ça le fait bien27 novembre 2013 à 19:18

    ce tuto est terriblement efficace : d'ailleurs je vais m'en faire 1
    et j'ai voté aussi

    RépondreSupprimer