dimanche 8 mars 2015

Apprendre à tisser les perles

J'adore les jolis bracelets Hipanema, et Pinterest regorge de beaux bracelets en perles.
Il n'en fallait pas plus pour que je saute le pas et m’achète un métier à tisser.
Et puis, devant des tutos vidéos j'ai essayé et ...le flop !
Je fais tout bien, je passe le fil, les perles et bim : toutes les perles tombent !

Du coup j’étais sacrement contente quand j'ai vu que l'atelier des misstinguettes organisait une soirée 
" métier à tisser"

L'atelier des misstinguettes c'est une boutique-atelier qui regorge de création, de créateurs, 
de matériels pour créer, et qui organise aussi des ateliers à thèmes.
Un indispensable si vous cherchez un cadeau original et fait main, du biais, des perles, à apprendre à coudre, a passer un joli moment avec Céline et Lisa, propriétaires du lieu.

Alors vendredi soir direction Avignon pour une soirée perles.




Après 3 heures d'atelier, j'ai réussi à fabriquer ce joli bracelet en perles aux couleurs de l'été.
Je suis ravie ! Je vais pouvoir ressortir mon métier à tisser et me lancer dans d'autres réalisations.
J'ai même créer un tableau d'inspiration sur Pinterest ici.

Et vous, les perles vous aimez ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire