jeudi 26 mars 2015

Je suis en retard à l'école parce que ....

Chez SO sooo cute on adore " Je n'ai pas fait mes devoirs parce que..." 
les dessins sont géniaux, les excuses délirantes ou loufoques 


Alors forcement c'etait la fête dans l'atelier quand il a fallu imaginer la suite de 
" je suis en retard à l'école parce que..."

Je vous laisse découvrir les pires excuses des enfants qui ne manquent pas d'imagination !

















Vous avez jusqu'au 31 mars pour proposer à vos enfants de participer.
C'est chez Helium et c'est ici.

Et vous votre plus belle excuse c'est quoi ? 


3 commentaires:

  1. J'adore ! Bravo à tout ton petit monde pour ces belles illustrations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! J'avoue que je suis fan de leurs dessins moi aussi :-)

      Supprimer
  2. coucou
    alors là, je ne suis pas du tout calée a ce jeu mais quelle imagination les enfants, bravo

    RépondreSupprimer